EN DIRECT 1998 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Support nerdytec Couchmaster

Article
Rédigé par
Publié le 19 Août 2014
Page: 3/3



Une fois installé sur son canapé, on s'entoure des deux coussins et on pose la table dessus. Les gros gabarits manqueront peut-être de place, surtout si le bidàbière se pose sur la table. Mis à part ce détail, il n'y a rien à redire.

Le gain sur le confort est évident, même si on n'utilise que la table avec un ordinateur portable. On soulage énormément la nuque et le dos, la machine étant un peu plus haute, plus stable que sur les genoux et l'angle de vision bien meilleur. Bien entendu, rien ne vaut un bon bureau, mais il est toujours plaisant de pouvoir travailler ou surfer le soir devant la télévision sans se détruire le dos.

Avec un combo clavier / souris, le confort est là aussi très appréciable, même si la faible profondeur de la table pourra rebuter ceux qui aiment faire de grands mouvements avec la souris. Les repose-poignets prennent pas mal de place, c'est indéniable, mais ils se montrent particulièrement confortables et pratiques.



Le plastique se montre résistant, certainement grâce au made in Germany, et on peut difficilement se passer de l'ensemble une fois qu'on y a gouté. Rien à voir si on juge les deux supports utiles ou non, la table faisait déjà un très bon boulot seule.


Pour
Contre

Qualité de l'ensemble

Supports déhoussables

Gestion des câbles

5m de câble USB 3.0 !

Confort

Pas assez de poches

Tarif élevé ?






Partagez :



Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR



Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.