Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1661 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris CM Storm Mizar

Article
Rédigé par
Publié le 26 Août 2014
Page: 1/5

Chez CM Storm, on ne se repose jamais sur ses lauriers. En effet, régulièrement le fabricant enchaîne, lentement mais surement, ses nouveautés du côté des souris. Ainsi, lors du dernier voyage du reste de la team, au CES notamment, CM Storm présentait la Mizar. Si la coque ne semble pas franchement inconnue, il appert qu’elle est pourtant une évolution / nouveauté en ce qui concerne CM Storm. Elle se pare donc d’une coque classique mais qui devrait être plutôt facile en termes de prise en main. Elle se pare aussi de bons arguments techniques car elle fait appel aux valeurs sûres : switches Omron, Avago 9800. Nous allons donc voir si cette petite Mizar constitue un bon choix.

Nom : Mizar
Fabricant : CM Storm


Le packaging porte les nouveaux codes esthétiques de CM Storm. Ainsi, nous retrouvons la police et les encarts argentés sur fond noir. La souris est présenté vue de dessus avec un décor étoilé ou nébuleuse. La boîte à rabat laisse apercevoir largement la souris sous une protection de plastique. Au dos, une nouvelle souris en photo présente les différents points techniques de la Mizar.

Nous passerons rapidement sur le bundle réduit à sa plus simple expression, une notice uniquement, pour nous concentrer sur la souris.







Les nouveautés