Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1910 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Corsair Graphite 380T

Article
Un 250D dans une coque Jaune
Rédigé par
Publié le 04 Septembre 2014
Page: 5/6



Pour notre test, nous avons réalisé une longue séance de Crysis durant 30 minutes, et nous avons relevé les températures à l'aide de Hardware Monitor pour les CPU/GPU/CM/HDD. Nous avons réalisé 2 mesures une en Low et High.



Point de comparaison possible car la configuration est différente. Autre point important, le ventirad CPU est au minimum dans les deux cas.

Ce que nous avons à dire des températures, est que ces dernières sont plutôt bonnes en soit, mais nous avons ici un ventirad de type actif et un CPU au TDP moindre car en modèle S, alors forcément, il se maintient assez bas. En même temps, on a quand même deux ventilateurs, dont un 140 mm à l'avant pour un afflux de frais, un 120 mm arrière pour extraire le chaud et des panneaux latéraux qui sont très très aérés. Cela permet d'avoir de bonnes performances à tous les niveaux.

Par contre, une chose est sure et certaine, Corsair nous propose des ventilateurs qui sont très supportable en High et inaudible en Low volts. Le mode Medium pourra surement convenir à un grand nombre.



Les nouveautés