EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Portable Aorus X7 V2 - GTX 860M, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 18 Septembre 2014
Page: 2/8



On attaque la présentation de l’extérieur du PC par le capot qui est en aluminium relativement épais et qui offre une rigidité impeccable. Il ne se tord pas et ne s’enfonce pas sous la pression des doigts. Il respire le solide et devrait offrir une très bonne protection à la dalle. Seul le logo de la marque Aorus est présent et non rétro-éclairé, ce capot est sobre.

On passe aux tranches du PC et il n’y a pas de doute, nous sommes bien sur un châssis gaming parmi les plus fins du monde (2.29cm). La tranche avant est légèrement biseautée et offre un look élégant. Sur sa droite, se trouvent la série de LED qui s’allument discrètement en blanc et indiquent la mise sous tension, l’activité du disque dur, l’antenne wifi et etc.
Sur la tranche côté gauche, à l’avant se trouve une grille d’aspiration d’air frais finie avec du mesh pour limiter l’entrée de la poussière. A suivre, on trouve un lecteur de carte SD, deux ports USB 3.0, une sortie HDMI et un Mini DisplayPort qui, comme le montrent les photos, sont parfaitement intégrés. A l’extrémité se trouve une extraction d’air chaud.
Sur la tranche côté droit, on retrouve une entrée d’air suivie de deux jack audio 3.5 (un pour l’entrée casque, l’autre pour l’entrée micro), une sortie vidéo VGA, un port HDMI recouvert d’un cache qui permettra de faire du tri-screen et le port Ethernet RJ 45. Là encore, une extraction d’air est présente sur l’arrière du châssis.
La tranche arrière de cet Aorus est probablement l’une des plus originales du marché avec des lignes tendues qui lui donne un look résolument agressif, mais sans superflu. Outre son aspect original, cette partie arrière abrite de chaque côté deux extractions d’air chaud. Au milieu, nous pouvons voir la prise d’alimentation secteur et deux ports USB 2.0.







Partagez :
Marques : GIGABYTEPort