EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Antec ISK 600M, page 2

Article
M pour Micro ATX
Rédigé par
Publié le 03 Novembre 2014
Page: 2/6



L'ISK est un boitier au format Micro ATX et il mesure 290 x 272 x 340 mm. Coté poids, nous sommes sur 3.95 kg. En fait, le modèle Micro ATX est à peine plus imposant que le modèle ITX, il est plus large et plus haut, mais son encombrement est raisonnable.




Ce boitier propose exactement le même style que le ISK 600. Nous sommes donc sur un produit qui se veut des plus sobres et dont la finition est excellente, tout simplement. Seule différence entre les deux modèles, les matières employées. En effet, alors que l'IKS 600 proposait une face avant full plastique et des panneaux en Aluminium, le 600M s'offre lui de l'aluminium sur la face avant et des panneaux latéraux et supérieures en acier.

Sur la face avant, peu de chose, avec uniquement la baie 5.25 pouces Slim, les prises additionnelles en USB 3.0/2.0 ainsi que les E/S Audio et les boutons de démarrage et reset. On remarque par contre assez nettement les grilles d’aérations sur la face avant justement, mais aussi les grilles présentes sur les panneaux latéraux, celle de gauche étant à destination de la carte graphique et celle de droite à destination de ventilateurs additionnels.



On file maintenant à l'arrière, où on voit : les trois vis à main pour le capot du boitier, la grille alvéolée en 120 mm avec son ventilateur Two Cool, l'emplacement de la plaque I/O Shield de la carte mère, les quatre slots d'extension, l'emplacement de l'alimentation avec son filtre amovible et enfin un emplacement en 80 mm pour un ventilateur additionnel.

Sous le boitier, nous avons quatre pieds dont deux de type Hifi à l’avant, deux en caoutchouc à l’arrière, la grille filtrée à destination de l'alimentation et le perçage pour les vis de fixation de deux SSD.

Partagez :
Marque : Antec