EN DIRECT 2252 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Antec ISK 600M

Article
M pour Micro ATX
Rédigé par
Publié le 03 Novembre 2014
Page: 3/6



Pour l'ouverture du boitier, on a le droit à des vis, 3 par le panneau en aluminium qui est d'un seul tenant.



Comme nous le disions, nous sommes sur une base Micro ATX, nous avons donc plus d'espace et deux compartiments de travail. Sur le dessus nous avons l'emplacement de la carte mère, et des cartes filles, alors qu'en dessous se trouve le nécessaire pour les unités de stockage et l'alimentation.

Dans l'espace de travail supérieur, Antec propose également 178 mm de hauteur sous plafond pour le ventirad CPU et pas moins de 300 à 333 mm pour les cartes graphiques. Un passage à l'avant du plateau de la carte mère permettra de passer les câbles de l'alimentation et deux rampes du côté droit, permettront d’installer deux ventilateurs de 120 mm.

Dans le bas, nous avons donc l'emplacement de l'alimentation, ainsi que la cage HDD de trois emplacements au montage par vis. Deux emplacements 2.5 pouces sont également disponibles dans le fond du boitier.



Mais ce n'est pas tout, car nous avons une platine amovible sur le dessus du boitier. Elle permettra l'installation de deux SSD et d'un ODD au format Slim.

Sachez également que l'on peut retirer la face avant du boitier, pour encore plus d'accès. D'ailleurs, le boitier intègre le ventilateur de 140 mm dans la face avant. C'est un modèle Two Cool comme le 120 mm à l'arrière et il propose donc une régulation via un interrupteur.

Faisons le tour en vidéo :



Passons au montage, avec la configuration suivante :

Processeur: Core i5 3550S
Ventirad: Scythe Samourai
Carte mère: Intel Mini ITX H77
Carte graphique: GTX 470 Gigabyte
Mémoire: 2 x 4 Go DDR3 1600 G.Skill
Alimentation: Cooler Master GM 620
2 SSD Plextor 1 HDD Seagate

Partagez :