EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Wizerty OC : Un podium en finale européenne de l'AOOC 2014, page 6

Article
Rédigé par
Publié le 02 Décembre 2014
Page: 6/6



Lors du deuxième jour, les benchs n'étaient pas imposés, chacun était libre de faire ce qui lui plaisait. Pour faire simple, journée poisse pour TerraRaptor et moi, rien ne voulait fonctionner, les systèmes d'exploitation qui lâchent, des instabilités venues de nulle part qui font planter le PC lorsqu'il ne fait rien, mais qui n'affectent pas les tests. Ainsi, nous sommes capables de passer les test CPU, combined, graphique, etc. sans soucis, mais nous ne pouvons pas enregistrer le score... Rrrrr.

Finalement, après le diner, alors que les kazakhs semblent trop fatigués pour remettre le couvert, on prend les choses en mains Maed et moi, et BIMMM !!!

29485pt sur Firestrike et 15811pt en mode Extreme. Pour cela, nos deux GTX 980 Strix étaient clockées à 2050Mhz au GPU. Suite à ces 2 bons scores, l'heure de ranger tout le matériel était venue.



Souvenir des team franco-kazakh.



Voilà, on a fait le tour, la suite à l'hôtel : Tetris à minuit passé pour essayer de trouver comment faire passer tout le matériel dans nos valises. Départ à 4h du mat' direction l'aéroport pour un nouveau retard d'avion...
Niveau organisation, rien à redire, tout était bien planifié, pensé pour que nous (les overclokers) ayons la vie facile. Le matériel était au top, et une fois de plus, impressionnés par les GTX980 Strix, des cartes qui ne semblent avoir aucune limite, plus de 2GHz au GPU en SLI...
En plus du traditionnel remerciement aux sponsors ASUS, Corsair et Micro Xperts, je tenais à souligner le super boulot effectué par l'équipe d'OCTV et par Vlad et Akane. J'ai déjà eu la chance d'avoir affaire à eux à plusieurs reprises, et à chaque fois, ils sont au top. Vlad est de loin le russe le plus souriant que je connaisse, et Akane est toujours de bonne humeur. Sans doute son côté taïwanais.

Pour conclure, des super moments, et des souvenirs plein la tête. Et je ne pouvais pas partir sans un petit clin d'œil à mon équipier TerraRaptor, et à mon ami Maed.
Maed prépare ton slip, on y retourne l'année prochaine !!!




Partagez :
Nos partenaires :


Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.