Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1613 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Bitfenix Pandora

Article
Le LCD en plus
Rédigé par
Publié le 18 Décembre 2014
Page: 3/6


Rentrons dans le boitier, en tirant tout simplement les panneaux vers l'extérieur.
 


Oui, forcément, nous avons un châssis un peu différent, mais vous allez le voir, on trouve l'essentiel malgré tout. On remarque également que la face avant propose des aérations sur les côtés, nous verrons pourquoi plus tard. Pour le châssis en lui-même, il propose une finition Full Black, un accès back plate, du câble management et une alimentation dans le bas. Seule la partie stockage est différente, nous allons le voir.
 


Et derrière la partie en plastique noire, nous trouvons des choses, comme un filtre aimanté, ou encore un ventilateur de 120 mm, mais aussi un emplacement additionnel en 120 mm, ce qui rend la face avant compatible watercooling en 240 mm.

Ensuite, si l'on passe à l'intérieur, on retrouve notre 120 mm et l'emplacement additionnel. Ensuite, nous avons une cage, qui pourra accueillir un SSD, mais aussi dissimuler le SSD/HDD qui se trouvera en dessous. Sachez que cette cage est totalement amovible. A côté de cette dernière, nous avons l'emplacement pour l'alimentation, en 180 mm max de longueur.
 


On passe maintenant à l'arrière, ou l'on a de bas en haut : l'emplacement à destination de l'alimentation, les 5 slots d'extensions au montage par vis à main et l'emplacement de la plaque I/O Shield. Dans le haut, nous avons uniquement le ventilateur de 120 mm.
 
 


Pour le montage, nous avons intégré les éléments suivants :

Processeur: Core i5 3550S
Ventirad: Scythe Samourai
Carte mère: Gigabyte Micro ATX H77
Carte graphique: GTX 470 Gigabyte
Mémoire: 2 x 4 Go DDR3 1600 G.Skill
Alimentation: Cooler Master GM 620
1 SSD Corsair 1 HDD Seagate




Les nouveautés