Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 770 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier GMC V1000 Phantom

Article
Bon, bah...
Rédigé par
Publié le 20 Janvier 2015
Page: 5/6



Pour notre test, nous avons réalisé une longue séance de Crysis durant 30 minutes, et nous avons relevé les températures à l'aide de Hardware Monitor pour les CPU/GPU/CM/HDD. Nous avons réalisé 2 mesures une en Low et une en High.



Avec pas moins de 5 ventilateurs de 120 mm, autant le dire tout de suite, ce boitier GMC est tout simplement excellent et il propose des performances de haut vol, surtout pour le prix. Rien à dire ou à redire à ce niveau là, il ne sert à rien d'épiloger pendant des heures. Passons alors tout de suite au bruit. En High, le boitier d'entend, assez bien d'ailleurs. Les 5 soufflantes ne font pas dans la discrétion. En 5 volts, cela rentre dans l'ordre, mais on ne peut pas dire non plus que le V1000 est inaudible, car ses ventilateurs laissent quand même échappés un souffle. Reste que le niveau sonore est bas et que de nombreuses personnes s'en accommoderont au quotidien.

Par contre, il faudra faire avec les vibrations parasites, le chassis ne semble pas assez rigide. Par contre rien à noter du coté des HDD.



Les nouveautés