Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1707 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intras Tonino Lamborghini Quantum HL-01

Article
Rédigé par
Publié le 14 Janvier 2015
Page: 1/4

Les gros casques, c’est bien, mais pour le quotidien ou le sport, on a quand même vu bien mieux, moins encombrant, plus pratique. Il s’agit des intra-auriculaires. En outre, ils ont une petite tendance à revenir sur le devant de la scène, la mode est effectivement un éternel renouvellement, excepté le slim sarouel léopard qui provient, lui, du délire traumatique d’un designer en mal de reconnaissance. Mais pour en revenir à nos moutons, les intras, il est question aujourd’hui d’un intra dont la marque prestigieuse nous a amené à accepter le test avec plaisir avec un poil de scepticisme tout de même. En effet, aujourd’hui, nous vous proposons le test des Quantum HL-01 de Tonino Lamborghini, le vrai, celui de la famille Lamborghini, les bolides (et les tracteurs). Des passionnés d’automobiles, enfin de tout ce qui a un moteur et des chevaux (loin de toute considération écologique évidemment, mais on compense par ailleurs…), comme nous ne pouvaient pas refuser.

Nom : HL-01
Fabricant : Tonino Lamborghini


Le packaging des Quantum HL- 01 est relativement classe, comme quoi, quelques liserés dorés valorisent le produit. L’or et la dorure ont toujours été dans l’imaginaire collectif associés au luxe, et là, faibles esprits que nous sommes, ça marche. Tonino nous rappelle bien son ascendance car nous retrouvons mention de la famille un peu partout sur la boîte. Une fenêtre à la forme de l’écusson de la marque laisse entrevoir le casque. Les données techniques sont notées au dos avec une écriture minuscule, mais il reste tout de même possible d’en faire la lecture.

Le bundle de ce petit intra est assez conséquent, vu le positionnement assez haut de gamme du produit, il aurait dommage qu’il n’en soit pas ainsi. De fait, le HL-01 est livré avec une carte de garantie, une sacoche rigide de transport en forme d’écusson et largement ornée des logos et autres Lamborghini, une grosse série d’embouts supplémentaires, 6 paires en silicone et 2 paires à mémoire de forme, et enfin une pince de cravate (enfin a priori, car clairement sur la cravate, nous ne sommes pas au top).







Les nouveautés