EN DIRECT 1565 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris ASUS Gladius

Article
Rédigé par
Publié le 23 Janvier 2015
Page: 1/5

ASUS est présent à tous les niveaux dans le hardware, y compris du côté périphérique. Mais étant donné la spécialité d’ASUS, les nouveautés en équipement sont assez rares et si la visibilité des cartes mères et autres cartes graphiques n’est plus à prendre en doute, pour ce qui est des souris et du reste, cela l’est moins. Pourtant, parfois certains produits périphériques valent franchement le détour. De fait, aujourd’hui, il va être question de la nouvelle Gladius, nouveau mulot. A priori, au premier abord, la Gladius va jouer la carte de la simplicité, de l’ergonomie consensuelle, largement déjà vue. Pour le reste, elle se pare, techniquement, de toute la panoplie qui va bien. Reste à voir ce qu’elle donne en conditions réelles.

Nom : Gladius
Gladius
Fabricant : ASUS


Etant donné que la Gladius intègre la gamme ROG, Republic Of Gamers, nous retrouvons le rouge et le noir qui sont, un peu, les couleurs traditionnelles de cette série. La souris est présentée sur la partie supérieure du rabat. En l’ouvrant, une coque plastique intégrale permet de visualiser largement la souris. ASUS nous présente aussi assez largement les parties techniques de la Gladius, en vue éclatée. Cela permet de noter, de suite, que la Gladius est plutôt bien lotie côté technique.

Au niveau du bundle, la Gladius est accompagnée d’une sacoche souple de transport, de deux câble USB vers micro-USB, le premier est en simple caoutchouc et le deuxième est gainé, vous pourrez donc choisir. Nous avons aussi un set de patins de remplacement, mais aussi et surtout, deux switches Omron prévus pour un éventuel remplacement. C’est assez novateur, c’est le moins que l’on puisse dire, puisque nous ne l’avons jamais vu.





Partagez :






Concours