Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1286 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Antec P380

Article
Un boitier qui fait suite au P280
Rédigé par
Publié le 12 Février 2015
Page: 5/6



Pour le test, on a fait mumuse une fois en High, une fois en Low, le tout sous Crysis.



Avec ses trois ventilateurs, qui sont regroupés à l'arrière et sur le dessus, cela permet au P380 de refroidir sans peine le CPU, comme cela était le cas dans le P280, avec même un peu plus d'efficacité dirons-nous, car les 140 mm sont meilleurs. Par contre, les autres pôles sont un peu oubliés et on remarque de suite que la carte graphique est moins au frais, tout comme les disques durs. Antec ne propose toujours pas de ventilateur à l'avant pour avoir un apport en air frais, et c'est un peu dommage, car ce n’est pas première fois qu’on le fait remarquer.

Parlons maintenant un peu de bruit. Avec l'adoption de modèles en 140 mm dans le haut, Antec parvient réellement à faire baisser le niveau sonore par rapport à la version précédente. En fait seul le 120 mm arrière reste assez audible, mais en High uniquement, car en Low, le boitier est réellement silencieux, même si un souffle s'échappe quand même du ventilateur arrière.

Par contre, les paniers HDD sont et toujours des plus efficaces et le boitier ne souffre pas de vibration parasite, même avec son manque de rigidité.



Les nouveautés