EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ventirad Thermalright Silver Arrow ITX, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 26 Mars 2015
Page: 3/5



Avec son suffixe ITX, la cible semble toute trouvée, et nous avons donc décidé d'installer le Silver Arrow ITX sur une ASUS P8Z77I-Deluxe, qui a un étage d'alimentation vertical et le socket décalé vers le haut. Nous n'avons pas fait d'installation sur une carte mère avec socket proche du port PCI-E, ce choix nous semblant inutile.

L'installation chez Thermalright est la même depuis des années, avec de nombreuses pièces à mettre en place. Tout d'abord, une backplate sur laquelle on place des tiges filetées et des entretoises en plastique. Ensuite, on sécurise de l'autre côté du PCB avec des écours, sur lesquels on pose le système de rétention, avec quatre vis.
Ne reste plus qu'à mettre la barre transversale au-dessus de la base du ventirad et à visser.



Comme on peut le constater, la mémoire n'est pas bloquée, et on pourra mettre des barrettes avec de petits radiateurs, à l'image de notre Crucial. L'étage d'alimentation ne pose pas de problème non plus, tout comme la carte graphique. L'espace entre ces deux est assez important, on pourra donc opter pour une carte avec une backplate.

Partagez :
Marque : Thermalright