EN DIRECT 1994 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Smartphone uleFone Be Pro

Du Chinois qui fait le travail
Rédigé par
Publié le 05 Mars 2015
Page: 4/5



Et du côté des benchs ?









Comme vous allez pouvoir le voir dans les différents tableaux, les résultats ne semblent pas toujours logiques. Mais il faut garder en tête que nous avons un SoC en Quad-Core et non en Octo-Core comme dans le Be One, ce dernier parvenant à prendre la tête en calcul, mais pas ailleurs, car le Be Pro s'offre en contrepartie un GPU plus puissant, d'ou de meilleurs résultats quand CPU et GPU sont exploités. Dans tous les cas, le téléphone permettra à peu près de tout faire et même du jeu, surtout avec un affichage en 720 P qui permet de ne pas forcément avoir une configuration des plus exigente. Notons aussi que même en usage intensif le téléphone ne chauffe pas trop, ce qui est agréable.

Reste la question de l'autonomie. Avec sa batterie de 2600 mAh, il nous a paru endurant, avec de quoi tenir plus de 24 heures.
La charge du téléphone est elle aussi rapide, mais attention, des utilisateurs semblent rencontrer des problèmes avec le chargeur fourni et sachez que ce dernier n'est pas compatible avec les prises possédant la terre.





Partagez :