EN DIRECT 1916 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clavier Mad Catz S.T.R.I.K.E. TE

Article
Rédigé par
Publié le 20 Avril 2015
Page: 1/5

Chez Mad Catz, le joueur peut trouver un clavier dont le look sort nettement du lot. Il s’agit du Strike. SI l’on ne veut pas d’un clavier au design classique, old school, pour ne pas dire dépassé (bien que cela reste à l’appréciation de chacun, évidemment), le Strike peut constituer une bonne alternative. Seulement, il y avait un petit souci, le Strike n’existait pas en version mécanique, ce qui était quelque peu dommageable, surtout en cette période où les versions mécaniques sont clairement devenues des must-have. Aujourd’hui, le manque est comblé. En effet, nous avons à cet instant précis le Strike T.E sous les doigts. Il s’agit donc de la version mécanique du Strike. Doté de switches Kaihl, voyons donc ce qu’il en est sur le bureau.

Nom : S.T.R.I.K.E TE
Mad Catz STRIKE 3
Fabricant : Mad Catz


Le soin que Mad Catz a pris pour présenter son clavier est visible et notable. En effet, l’emballage joue la carte sur-boîte, boîte. La sur-boîte comporte toutes les informations, présente le clavier dans son intégralité ainsi que ses points de fonctionnement principaux. Même l’intérieur de la sur-boîte est travaillé, bleu avec en filigrane le clavier. La boîte est blanche avec les traces de griffures rouges qui constituent le logo de la marque. Le clavier est encore protégé car une coque en carton. Il devrait pouvoir faire le trajet dans de bonnes conditions de protection.

Le bundle est à l’image de l’emballage, assez luxueux. En effet, Mad Catz ne donne pas de guide de l’utilisateur, mais un carton, de la taille du clavier, dépliant de l’utilisateur, une notice concernant les clauses de garantie, une série d’autocollants et enfin, un repose-poignet.