EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

APPLE MacBook Pro

Article
Et quand c'est pro...
Rédigé par
Publié le 21 Décembre 2006
Page: 1/6

Après le test du MacBook, place à l'artillerie lourde, avec cette fois-ci le MacBook Pro. Tout le savoir-faire d'APPLE dans un ordinateur qui bénéficie de la réputation de son ancêtre le PowerBook, portable préféré des professionnels mais également du grand public très exigeant.
Nom : MacBook Pro
APPLE
Fabricant : APPLE
Le MacBook Pro est donc le remplaçant du PowerBook depuis maintenant près d'un an, il fut le premier ordinateur avec l'iMac à profiter de la transition vers les processeurs Intel. Cela dit, cette première version souffrait de nombreux défauts qui lui rendaient la vie difficile : nuisances sonores, chaleur, carte graphique sous cadencée, graveur non compatible double couche, absence du firewire 800.
Cela dit, voyons la réponse d’APPLE, qui voulait véritablement revoir sa copie, avec ce nouvel opus sorti cet automne.
PACKAGING La boîte du MacBook Pro est comme celle du MacBook, très fine, aisée à ranger. Cela dit, elle semble plus luxueuse, peut être du fait de sa couleur noire très classe.
A l’intérieur c’est globalement la même chose : le portable, l’adaptateur secteur, la télécommande, la documentation, les autocollants, et cette fois-ci l'adaptateur DVI vers VGA est fourni, heureusement. En revanche première chose qui choquera les anciens possesseurs de PowerBook, c'est la taille de l'adaptateur secteur. Ils ont toujours été de la même taille, qu'ils soient de 45 ou 65w de capacité. Pour la version Pro, il s'agit de la version 85w, et la brique double de volume. Dommage, mais d'un autre côté, elle chauffe nettement moins que la brique 65w du MacBook.



Cliquez pour agrandir

Partagez :
Marque : Apple
Nos partenaires :