EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Logitech G303 Daedalus Apex

Article
Rédigé par
Publié le 18 Mai 2015
Page: 1/5

Après avoir eu entre les mains la G502 Proteus, souris relativement haut de gamme de Logitech dont nous avons pensé le plus grand bien, nous avons reçu aujourd’hui un nouveau modèle. Quand on dit nouveau, tout est relatif, ce modèle existait auparavant, mais une évolution lui a permis de changer d’appellation et de nom. En effet, la bien (ou pas) nommée G302 Daedalus Prime a connu une petite évolution qui l’autorise à augmenter son appellation en devenant G303, mais aussi de modifier un peu son nom en devenant Daedalus Apex. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est bien loin le temps des simples MX 300 ou G9 (nos premières souris spécifiques de jeu, avec une pensée émue pour la 360 encore fonctionnelle aujourd’hui). Il nous faudra répondre à une question lors de ce test : quel est le placement dans la gamme Logitech de ce modèle ? Car vous allez le voir, il est à la fois terriblement entrée de gamme et résolument haut de gamme.

Nom : G303
Fabricant : Logitech


Du côté du packaging, clairement Logitech fait dans le simplissime. En effet, nous avons droit à une petite et presque rachitique boîte en carton. Elle contient tout juste la souris. La face avant de la boîte présente la souris sur fond de nuages et de ciel étoilé : la G303 arrive directement de l’espace. Les informations techniques sont placées sur le côté et l’arrière présente quelques points techniques rattachés par des flèches à une représentation de la souris, sans franchement rentrer dans le détail.

Au niveau du bundle, c’est encore plus simple. La G303 est accompagnée de deux dépliants de papier glacé blanc et c’est tout. Cela laisse donc le temps d’apprécier la souris.



Partagez :
Marque : Logitech
Nos partenaires :