EN DIRECT 2286 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Silverstone Sugo SG13

Article
Petit et cubique
Rédigé par
Publié le 21 Mai 2015
Page: 4/6





Pour une fois on ne commence pas par l'alimentation, mais par la carte mère en elle même avec le ventirad CPU. Quatre vis suffisent à la fixation de cette dernière.



Vient le cas des HDD SSD. Pour le SSD, on place tout simplement ce dernier au dessus de son emplacement dans le fond du boitier et on le fixe par en dessus à l'aide de 4 vis. Pour le disque dur on démonte tout d'abord la platine pour le disque dur. Cette dernière est maintenue par 4 vis. La fixation du HDD demande aussi 4 vis, rien de plus. On remet ensuite le tout en place.




Concernant la CG c'est assez simple. On démonte d'abord le petit support arrière protégeant les vis de fixation. Puis on glisse la CG dans son emplacement et la fixe avec deux vis. Rapide et très simple, mais attention à la taille de la CG, 27 cm maximum.

Reste l'alimentation et ses câbles. Nous avons opté pour un modèle de la marque qui ne dépasse pas les 140 mm, tout en étant modulaire, ce qui est pratique.

Ne reste que le passage des câbles. Sachez, si vous achetez ce boitier, qu'il est impératif de pré-câbler au fur et à mesure, pour ne pas avoir de mauvaise surprise. L'espace dans le boitier reste malgré tout compté, mais on peut parvenir à un résultat des plus propre.

Partagez :





Concours