Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 836 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Aerocool X Predator X Cube

Article
Dans des versions Anvergers
Rédigé par
Publié le 08 Juillet 2015
Page: 5/6



Pour notre test, nous avons réalisé une longue séance de Crysis durant 30 minutes, et nous avons relevé les températures à l'aide de Hardware Monitor pour les CPU/GPU/CM/HDD. Nous avons réalisé 2 mesures une en low et une en high.



Ce que nous avons à dire des températures, est que ces dernières sont plutôt bonnes en soit, mais nous avons ici un ventirad de type actif et un CPU au TDP moindre. Mais pour un boitier qui dispose de deux ventilateurs uniquement et surtout un gros 200 mm qui doit s’occuper de toute la partie haute, on est plutôt pas mal. On remarque aussi les excellentes températures des HDD, bien aidé par le 140 mm placé juste derrière la cage HDD. D’ailleurs, pour augmenter les performances du pôle hardware supérieur, vous pourrez placer le 140 mm dans le haut, sans trop perdre sur les HDD.

Niveau bruit, en High, le boitier reste assez audible, c’est indéniable, mais le niveau sonore est relativement bas en Low. On oubliera d’ailleurs très vite les deux ventilateurs, un bon point. Enfin, nous n’avons pas noté de vibrations parasites.



Les nouveautés