Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1350 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clavier Logitech G910 Orion Spark

Article
Rédigé par
Publié le 03 Juillet 2015
Page: 1/5

Après le test de la G303, souris sympathique pour le joueur de FPS, mais pas franchement donnée pour la prestation, nous allons avoir sous les doigts aujourd’hui LE clavier gaming haut de gamme de Logitech : le G910. Il est donc question d’un clavier mécanique qui tente et souhaite faire évoluer le petit monde des claviers mécaniques. Il se dote d’une part de switches propres à la marque, les Romer-G, et d’autre part d’un look qui sort nettement des sentiers battus qui s’accompagne aussi d’un paquet de fonctionnalités. Reste à voir au final ce que valent ces switches et si le clavier haut de gamme vaut son prix, somme toute, important.

Nom : G910
Fabricant : Logitech


Le G910 est livré dans un packaging du même type que celui de la G303, à savoir fond de ciel étoilé et bleu à profusion. Le Romer-G est présenté largement en agrandi juste sur la gauche du clavier lui-même présenté tout illuminé de chatoyantes couleurs. Au dos, des photos encarts permettent d’en savoir un peu plus sur le clavier. Au final, il s’agit d’une sur-boîte puisque nous découvrons une nouvelle boîte en carton épais qui dispose sur le couvercle d’un énorme G bleu.

Le clavier est livré avec un bundle léger. En effet, le G910 n’est accompagné que d’une notice succincte de l’utilisateur et un deuxième repose-poignet. Le clavier est effectivement livré avec un repose-poignet en place de taille inférieure.







Les nouveautés