EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MaxInPower MiniBox

Article
La mini-boite
Rédigé par
Publié le 10 Janvier 2007
Page: 1/5

Après le MaxBox-X, lecteur multimédia pour disque dur 3,5 pouces testé par nos soins ici, voici la version 2,5 pouces proposée par MaxPower.
Alors que son ainé souffrait de quelques imperfections de finitions et de compatibilité, le MiniBox sera-t-il mieux né ?
Nom : MiniBox MAX IN POWER
Fabricant : Max In Power
Distributeur : PCA France


MaxInPower est un fabriquant connu sur CowcotLand, nous avons déjà testé plusieurs produits de la marque. Toutefois, pour une rapide présentation de MaxInPower, vous pouvez vous rendre sur cette page. Place au MiniBox.

Au premier abord...

la boite et le bundle.




La carton d'emballage est assez agréable, les couleurs attirantes. Le tout est de taille réduite comme l'est celle du MiniBox. Le bundle est en accord avec les connecteurs proposés. Ici, point de connecteur orphelin, comme nous avons pu le constater parfois, les constructeurs ne livrant pas tous les câbles... On dénombre un adaptateur de taille réduite (1,5 m), un câble USB à la couleur grise discutable, une péritel spécifique (0,62 m), un câble composite et audio (1,04 m). On trouve également un manuel en français et un CD de drivers pour Windows 98. A noter que ce CD est le même que pour la version 3,5 pouces. La télécommande est également la même que pour son aîné.

le lecteur




Mêlant aluminium et plastique, le lecteur est petit, cela va sans dire puisqu'il s'agit d'une version 2,5 pouces. Ses dimensions sont les suivantes : 130 x 80 x 20. On constate au premier abord les motifs qui couvrent toute une face du lecteur, en l'occurence la face du dessous. Nous n'allons pas discuter de leur beauté, à vous de juger. Ils ont, en tous cas, le mérite d'être originaux.



Sur la face du dessus, MaxInPower et le nom du lecteur sont estampillés. Ensuite, on notera les formes légèrement arrondies dans les entournures ainsi que, malheureusement pour la ligne, les gros ergots qui servent au démontage.

Sur la face avant, trois diodes nous font front : une pour l'activité du disque dur, une pour la connexion USB et la dernière pour indiquer la mise sous tension du lecteur. On trouve également le capteur infrarouge qui va de pair avec la télécommande.



A l'arrière, on découvre les connecteurs du MiniBox. Un petit bouton ON/OFF, l'entrée de l'adaptateur secteur, le mini port USB, la sortie composite et audio, ainsi qu'une sortie propriétaire appelée "multifonction" qui sert à connecter une prise péritel livrée avec le MiniBox. On regrette l'absence de sortie optique.
Partagez :
Marque : MaxInPower
Nos partenaires :