Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 712 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Carte graphique Gigabyte GTX 980 Ti G1 Gaming

Article
Rédigé par
Publié le 21 Juillet 2015
Page: 11/11



Nous arrivons à la conclusion et la première chose à vous dire, c’est que cette GTX 980 Ti G1 Gaming nous a clairement séduit, Gigabyte continue à nous livrer des cartes merveilleuses et cette gamme G1 Gaming ressemble à un chef d’œuvre.

La GTX 980 Ti nous semblait déjà très convaincante dans sa version de base, nous avions donc hâte de découvrir le travail des constructeurs et nous n’avons point été déçus. Le système de refroidissement de Gigabyte offre un confortable mode silence jusqu’à 60°C, avec un seul ventilateur actif sur les trois, et en jeu, la carte est plutôt discrète. Mais la véritable bonne surprise demeure au niveau de l’OC, cette hausse d’usine permet à la GTX 980 Ti G1 Gaming de faire oublier une certaine Titan X en 1920 x 1080 et en 2560 x 1440.

La GTX 980 Ti G1 Gaming se trouve pour 779€, ce qui représente un surcout de 50€ par rapport à la moins chère des GTX 980 Ti de référence ; en prenant en compte les ajouts indéniables de cette version, Oc d’usine, refroidissement maison et backplate, cela ne semble pas du tout démesuré.

Nous attribuons un Cowcot d’Or, amplement mérité, à cette GTX 980 Ti G1 Gaming.


Pour
Contre

Maxwell au top

Gamme G1 Gaming pleine de charme

Performances incroyables

Refroidissement performant

Consommation élevée




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR



Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.

Les nouveautés