EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Silverstone Raven RV05, page 4

Article
Tout à l'envers
Rédigé par
Publié le 14 Août 2015
Page: 4/6




La première chose à installer est l'alimentation. Elle prend place dans le haut et est maintenue avec 4 vis. Du coté de la carte mère, on le voit, on ne manque pas de place, mais le sens d'installation n'est clairement pas le même que d'habitude. Pour autant, cela ne pose pas de souci à l'usage, c'est aussi pratique que dans un boitier classique. Sachez que la hauteur max pour le ventirad CPU sera de 162 mm.




Première chose à faire, démonter la cage HDD. Pour cela on a quatre vis à retirer. Une fois la cage hors du boitier, on fixe les disques durs à l'aide de vis classique. La cage étant en plastique, cette dernière doit limiter les vibrations. Enfin, on remet la cage en place.

Pour le SSD, à l'arrière du plateau de la carte mère, deux vis suffisent. Vous pourrez adjoindre deux SSD à l'arrière du plateau de la carte mère.



Pour la carte graphique, nous avons de simples vis, on attendait mieux, de plus il y a le cache à démonter avant. Coté place, on a 31.20 cm de disponible.





Pour le câblage et malgré le châssis différent, il n'y a pas de problème pour l'intégration des composant. Le secret est juste de procéder par ordre et de regrouper un maximum de choses à l'arrière du plateau de la carte mère.

Une fois la machine allumée, nous avons le droit à une diode blanche dans le V avant.
Partagez :
Marque : SilverStone