EN DIRECT 2130 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Nacon GM-105

Article
Rédigé par
Publié le 17 Août 2015
Page: 1/4

L’arrivée d’un nouveau concurrent sur le marché des périphériques gaming est toujours une bonne chose. Cela impose aux marques en place de ne pas trop se reposer sur leurs lauriers, mais peut aussi amener du sang neuf et donc de nouvelles idées sur un marché relativement, dans une grande mesure, stable. En outre, ce nouveau concurrent, qui n’est autre qu’une expression de Big Ben, largement présent dans le monde des consoles, dispose d’une bonne assise. Maintenant, il n’en reste pas moins qu’intégrer le marché est un exercice périlleux. Nacon, puisque ce sera le nom de cette filiale de Big Ben, propose ou proposera une gamme courant de la souris au casque, en passant par le clavier. Aujourd’hui, nous allons vous présenter la Nacon GM-105, souris globalement entrée de gamme. Suivra ensuite une GM-400, axée plus haut de gamme.

Nom : GM-105
Fabricant : Nacon


Avec Nacon, a priori, nous aurons droit à un fond vert émeraude, type mer des Caraïbes, et surtout une présentation relativement classique : boîte très largement ajourée et coque de plastique transparent laissant largement apercevoir la souris. Au dos, nous retrouvons très simplement la liste des caractéristiques techniques dans un certain nombre de langues.

A l’ouverture de la boîte, la GM-105 propose un bundle qui n’a de bundle que le nom puisqu’il est simplement constitué de trois dépliants en papier. Un seul d’entre eux a une vraie utilité, et encore, le guide rapide de l’utilisateur.



Partagez :





Concours