EN DIRECT 952 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier NZXT Source S340

Article
Un design qui implique des choix
Rédigé par
Publié le 31 Août 2015
Page: 5/6



Pour le test, comme toujours vous avez le droit à une bonne grosse séance de Crysis en 1680 x 1050 High AA 4x et ce durant 30 minutes. Les températures ont été relevées avec Hardware Monitor pour le CPU/GPU/CM/HDD. Nous avons fait un test en High et un test en Low.



Avec ses deux ventilateurs de 120 mm, le S340 ne propose pas des prestations qui sont égales. En effet, le pôle arrière et surtout le CPU sont bien au frais, car le ventirad CPU sera entouré de deux 120 mm. Par contre, d'autres composants chauffent plus. En effet, les HDD sont un peu, beaucoup, esseulés dans le bas et chauffent donc plus. La carte graphique manque aussi d'un petit apport en air frais tout comme la carte mère. On pourra au pire démonter le ventilateur du dessus pour le mettre à l'avant. Par contre une chose est agréable, les deux ventilateurs ne sont pas trop bruyants en 12 volts et totalement inaudible en 5 volts. Mais en 5 volts ils ne brassent pas beaucoup d’air et les températures augmentent.

Par contre, une chose est sure et certaine, la cage HDD ne peut pas faire grand-chose contre le bruit des moteurs des disques durs, ni plus d’ailleurs vis-à-vis des têtes de lectures.
Partagez :