EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clavier Corsair Strafe

Article
Rédigé par
Publié le 21 Septembre 2015
Page: 1/5

Avec Corsair, au niveau des claviers mécaniques, vous avez le choix, mais globalement, ils sont tous équipés de la plaque alu de toute beauté qui va bien. Mais elle est aussi un élément onéreux. Du coup, pour abaisser le coût d’entrée, il fallait se tourner vers la gamme Raptor qui conservait tout de même un peu d’alu, mais qui est équipé de dômes caoutchouc. Aujourd’hui, Corsair abaisse encore un peu le ticket d’entrée avec un tout nouveau Strafe, un nom largement évocateur pour les gamers. Ainsi, ce dernier semble faire une large part au plastique mais permet de conserver les switches MX Cherry et un rétroéclairage. Il nous reste donc à voir ce qu’il donne en conditions réelles d’utilisation.


Nom : Strafe
Test Clavier Corsair Strafe
Fabricant : Corsair


Le packaging du Strafe est la même que celle de toute la gamme Vengeance aujourd’hui. Nous avons donc du jaune et du noir…Par contre, Corsair vous a entendu, en effet, le logo tribal a disparu au profit de l’ancien logo. Nous retrouvons donc les voiles propres à la marque. Il semble fort que les critiques acerbes et régulières de la communauté aient eu de l’écho jusqu’au service marketing de Corsair.

Le Strafe est livré avec une succincte notice d’utilisation et surtout avec un set de 10 touches supplémentaires : A, Z, E, F, D, Q, S dont certaines en double… D’où les 10. Enfin, Corsair nous fournit de quoi retirer les touches en toute sécurité : un keypuller.



Partagez :
Marque : CORSAIR
Nos partenaires :