EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier In Win 909, page 2

Article
Très beau et logeable
Rédigé par
Publié le 02 October 2015
Page: 2/6



Le 909 est un boitier assez imposant de par ses dimensions qui sont tout de même de 540 x 231 x 575 mm. Il faut dire que le boitier est au format E-ATX et que sa conception est assez originale. Coté poids, nous sommes à un gros 17 kg...


 
 


Bon, c'est du In Win, c'est donc tout simplement superbe et excellemment bien fait. Tout comme sur le 904, In Win exploite une structure extérieure en Aluminium Unibody de 4 mm d'épaisseur qui est en finition brossée. A l'intérieur, nous avons un châssis en acier et à gauche comme à droite nous avons deux portes en verre trempé qui sont teintées en noir. Ces panneaux sont maintenus par des vis à main. Difficile d'en dire plus, mis à part que nous avons le logo de la marque sur la face avant dans une partie noire qui est le point de départ à un espace vide dans le bas où est présent le panneau de contrôle.


 


Revenons justement au panneau de contrôle dans le bas. Ce dernier propose : un interrupteur pour la lumière, deux USB 3.0, les E/S Audio, un USB 3.0, un USB 3.1 type C, les diodes d'activité blanche et enfin le Power On. Le tout est très bien intégré comme toujours.

Sur le dessus, In Win ne propose pas d'aménagement, nous avons seulement de l'aluminium brossé de toute beauté.
 


On passe maintenant à l'arrière pour découvrir une autre partie en aluminium de 4 mm. Cette dernière est amovible, elle est maintenue par 4 vis à main, et propose des emplacements pour des ventilateurs en 3 x 120 ou 2 x 140 mm. Le tout est aussi compatible avec les radiateurs de watercooling en 360 mm ou 280 mm.

Sous le boitier, l'aluminium brossé est encore et toujours de rigueur. On observe deux bandes de caoutchouc qui permettront de limiter ou annihiler toute vibration parasite.

Partagez :
Marque : InWin