EN DIRECT 2001 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris ROCCAT Nyth

Article
Rédigé par
Publié le 28 Septembre 2015
Page: 1/5

La difficulté avec les souris, aujourd’hui, c’est la spécialisation. Il suffit de parcourir nos tests pour s’apercevoir qu’il y a les souris axées FPS avec peu de boutons, les souris orientées STR-RPG avec moult boutons, des souris faciles et consensuelles et des souris aux formes complexes et très techniques. C’est bien pour le choix, mais nous contentons-nous toujours du même style de jeu ? Pas sûr. Tout cela dépend évidemment de chacun, en ce qui me concerne, ce n’est pas le cas, sorti des FPS et des jeux de caisses, point de répit. Heureusement, tout le monde n’est pas si obtus. Roccat s’est donc posé la question d’une souris qui pourrait se prêter à tous les types de jeu et commercialise donc la Nyth. Concept non pas novateur car déjà vu mais a priori largement amélioré puisque cela concerne aussi le nombre de boutons disponible. Reste, comme toujours, à voir ce que cela vaut sur le tapis.

Nom : Nyth
Fabricant : ROCCAT


Est-il encore besoin de présenter les packagings Roccat ? Toujours du bleu et du noir avec sur le rabat de la boîte une représentation de la souris. Celle-ci est accompagnée par les classiques encarts bleus reprenant les principales caractéristiques de la Nyth. Cela dit, reconnaissons que la boîte, pour une souris, est assez massive. Enfin, comme toujours, les explications techniques sont reprises au dos.

A l’ouverture de la boîte, le bundle est plaisant. En effet, une boîte en plastique noire et bleue de belle taille accueille les différents boutons amovibles de remplacement et une partie droite amovible de remplacement. Nous avons aussi un set d’autocollants, un dépliant concernant les questions de recyclage (qui se réduisent fondamentalement la plus simple expression : déplacez-vous jusqu’à la prochaine déchetterie) et le classique guide de l’utilisateur.



Partagez :