EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier be quiet! Silent Base 600 Window, page 4

Article
Un bon moyen tour
Rédigé par
Publié le 06 October 2015
Page: 4/6



Le montage, maintenant.



On commence avec l'alimentation qui prend donc place dans le bas. Elle se fixe avec 4 vis et est isolée du boitier par le biais de l'entretoise arrière et des patins en caoutchouc.

Au niveau de la carte mère, on ne manque pas de place. Les plots sont prémoulés dans le plateau, ce qui facilite la tâche pour l’installation. Au niveau des compatibilités, nous sommes à 170 mm pour le ventirad CPU.




Concernant les disques durs, il faut, dans un premier temps, monter les rails en caoutchouc sur les unités de stockage. Ces derniers se fixent à l'aide de vis à main. Une fois les rails en place, on glisse l'ensemble dans un emplacement et on sécurise le tout avec une glissière qui est maintenue avec une vis à main. Pour le SSD, nous avons opté pour un emplacement à l'arrière du plateau de la carte mère. Il faudra donc démonter le bracket, installer le SSD avec 4 vis et remettre le tout en place.



Pour le montage de la carte graphique, nous avons des vis à main. La fixation est donc excellente. Coté place, on trouve 290 mm de base et 400 mm en retirant la cage HDD.

On en termine avec les composants et le lecteur optique. Il faudra retirer le cache depuis l'intérieur ou en démontant la face avant, puis introduire le lecteur dans sa baie. Le système de maintien est efficace et l'ajustement avec la façade bon.



Comme dans le Silent Base 800, le câblage ne pose pas de souci, car nous avons des passages avec des câches, des dispositifs pour mettre des colliers et assez de place derrière le plateau de la carte mère.

Partagez :
Marque : be quiet!