EN DIRECT 1971 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NAS ZyXEL NSA325 V2

Article
Publié le 09 October 2015
Page: 1/5

On va avoir une nouvelle marque peu connue en France pour le particulier : ZyXEL ; si vous arrivez à le placez sur le grand Scrabble des marques, en mot compte triple, c’est la victoire assurée. Le petit nom de la machine est NSA325 V2 ; est-il directement relié aux serveurs de la NSA ? Y a-t-il eu une faute de frappe lors de la saisie du nom ? Mystères ! Mais place au test pour en découvrir plus.

Nom : NSA325 V2
Fabricant : ZyXEL


Le carton est gris, entièrement imprimé. Il est assez accrocheur, les mots les plus mis en avant sont Media Server, 2 bay, Superior Performance, puis ZyXEL green. Le reste saute moins aux yeux.
Petite mention au QR code qui permet d’aller directement sur la fiche du produit du site constructeur présent directement sur le carton.
A l’intérieur, le NAS est calé avec des supports en polystyrène et un renfoncement contient le bundle : deux câbles d’alimentation (anglais et français), un câble réseau, un transformateur, la visserie. Merci à eux de ne pas nous avoir servi les quinze pages de documentation que personne ne lit.



Voici ses caractéristiques techniques :

Caractéristiques
Processeur
1.6GHz
RAM
512Mo DDR3
Interface réseau
1 x RJ45 base 1000
USB
1 x USB 3.0 + 2 x USB 2.0
eSATA
NA
Interface vidéo
NA
Interface audio
NA
Baies
2
RAID
0 / 1
Bonus
NA


Le peu d’information que l’on a, est assez standard. Le processeur est cadencé à 1.6GHz, ce qui semble prometteur si celui-ci est capable de gérer deux threads. Nous verrons ça par la suite.