EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Apack ZEROtherm BTF-95

Article
A terme, silence zero ?
Rédigé par
Publié le 26 Avril 2007
Page: 1/4

Après notre test du Triumph, un ventirad atypique utilisant l'effet Peltier, nous testerons aujourd'hui un radiateur passif, le BTF95 d' Apack. Bien sûr, ils ne jouent pas dans la même basse cour. Utilisant des Heatpipes et entièrement en cuivre, le BTF95 est-il un bon produit pour refroidir correctement un processeur sans nuisances sonores ? Réponse dans ce test.Présentations :

Nom : BTF95
Fabricant : Apack ZEROtherm


Présentons succintement la société. Apack est une société qui fut fondée en 1999 en Corée mais nous ne connaissons cette marque en Europe que depuis l'année dernière grâce au Cebit 2006.

Ainsi Apack, axé sur le refroidissement, s'efforce d'atteindre le "zero" en matière de nuisance sonore. Ses produits étaient destinés avant tout aux OEM comme Samsung ou Dell. Apack a maintenant choisi de passer à une seconde phase et de se faire connaitre au grand public. Les produits Zerotherm sont ainsi optimisés pour réduire au maximum les nuisances sonores.

Zerotherm BTF95
Le BTF95 s'inscrit dans cette vision en étant totalement passif. Les produits ZeroTherm sont facilement reconaissables grâce à leur design "papillon", selon Mr Song, le CEO d'Apack, ce "papillon" représente l'envol de la société dans le monde du grand public. Passons directement dans la page suivante à la présentation du produit en lui même. Le BTF95.

Partagez :
Marque : Apack
Nos partenaires :