EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ecouteurs Cooler Master Pitch Pro, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 05 Novembre 2015
Page: 2/4



Le casque met en avant une jolie finition, avec son corps en alu et les platines rouges. L’esthétique est plaisante, d’autant que le gris titane et le rouge sont bien choisis.

Les casques intra ne sont pas particulièrement difficiles à présenter, il ne suffit que de présenter l’un des deux écouteurs. En effet, ils sont totalement identiques, la seule différence réside en la présence d’une télécommande sur le fil d’un des écouteurs, ils sont identifiés sur le dessus par un R et un L entouré de blanc. Du coup, nous avons un embout en silicone légèrement translucide. Le conduit auriculaire est traité en rouge. Comme avec le Rio S, ce n’est pas grand-chose, mais cela renforce la bonne impression. Le corps est en alu, anodisé gris. Avant la platine rouge, anodisée elle-aussi, badgée du sigle CM Storm, nous avons une rondelle plastique aspect chromé. Un manchon de caoutchouc intègre le corps de l’écouteur, il accueille le câble plat gris. Ce dernier reçoit sur l’écouteur gauche la petite télécommande dont nous parlions précédemment. Rectangulaire, elle reçoit un bouton qui occupe presque toute la longueur orné d’un téléphone, laissant sous-entendre une compatibilité avec nos smartphones. Le câble plat se termine par un jack 3,5 mm manchonné en métal. Tous les manchons sont marqués, soit du logo CM Strom, du nom ou d’un casque et d’un micro pour l’adaptateur.







Au niveau technique, le Pitch Pro est donc un casque intra-auriculaire. Il fait appel à des HP de 10 mm. Il couvre une fréquence courant de 10 à 20000 Hz, l’impédance est de 32 Ohms. La sensibilité s’établit à 106 dB. Les connections en 3,5 mm sont plaquées or. Le micro couvre un spectre allant de 70 à 10000 Hz, avec une sensibilité de 42 Ohms. CM Storm ne communique pas sur la compatibilité avec les smartphones.

Partagez :
Tags : CoolerMaster