EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Silverstone Kublai KL05, page 5

Article
Un bon produit
Rédigé par
Publié le 20 Novembre 2015
Page: 5/6



Le test est toujours le même que d'habitude, 30 minutes de Crysis, 20 minutes de repos, une fois en 12 v et une fois en 5 v.

Les résultats sont :



Autant le dire tout de suite, si nous n'avions pas rajouté un ventilateur de 120 mm à l'arrière pour notre boitier, notre bon vieux Q6700 avec son ventirad passif aurait affiché plus de 80 °... Et avec deux ventilateurs qu’en est-il réellement. Et bien on le voit, le KL05 fait à peu près aussi que les autres boitiers qui sont équipés de deux ventilateurs en 120 mm. Le boitier Silverstone profite aussi de sa conception aérée qui permet à l'air de ne pas stagner dans le haut du boitier. Bref, nous sommes face à des résultats classiques pour la catégorie, à condition toutefois de rajouter un ventilateur, car avec un seul 120 mm les résultats seraient tout autre. Notons aussi qu'il faudra bien mettre le 120 mm avant devant les HDD, sous peine d'avoir des hausses de températures sur ces éléments comme dans notre cas.

Concernant le petit 120 mm présent de base dans le boitier et bien ce dernier est inaudible en 5 volts et contient clairement ses ardeurs en 12 volts en restant supportable. Terminons sur les paniers HDD qui sont efficaces pour lutter contre les vibrations.

Partagez :
Marque : SilverStone