EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier LDLC UMX-3, page 2

Article
Juste superbe
Rédigé par
Publié le 24 Novembre 2015
Page: 2/6



Le boitier que nous testons ce jour est au format Micro ATX. Il mesure 188 x 358 x 365 mm et exploite une structure intégralement en Aluminium, d'ou un poids de seulement 4.4 kg. .







Tout d'abord, un mot sur le design de ce UMX-3. Et bien, ce dernier est juste à tomber par terre, avec sa finition en aluminium brossé et sa conception de type unibody. Assurément, ce boitier est joli et en plus il est extrêmement bien fait avec un aluminium qui est de qualité et des ajustements qui ne souffrent pas du tout la critique.

Techniquement parlant, il n'y a par contre pas grand chose à en dire de l'extérieur. En effet, mis à part les prises additionnelles sur la face avant et l'espace dans le bas sous les portes latérales, difficile de réellement en savoir plus même si l'on remarque bien la grille noire sur la partie supérieure.



Justement, on passe au niveau du panneau de contrôle pour y découvrir le Power On en aluminium, les E/S Audio, deux USB 2.0 et deux USB 3.0.

On saute directement sur la panneau supérieur, qui est en fait le même que celui qui est à l'avant. Sur ce dernier on trouve une grille noire en mesh. Elle accueille un ventilateur de 140 mm qui est placé en extraction.



Sans plus attendre, nous sommes déjà sur la partie arrière de ce boitier. On y trouve : L'interrupteur pour choisir la vitesse des ventilateurs selon trois lois, l'emplacement de la plaque I/O Shield de la carte mère, une grille en mesh avec son ventilateur de 120 mm, une petite plaque LDLC UMX-3, 4 slots d'extension aux caches ajourés et le déport pour l'alimentation.

En dessous, il y a encore et toujours de l'aluminium. Vous pouvez remarquer que nous avons coller les deux bandes de caoutchouc qui feront office de pieds.

Partagez :
Marque : LDLC