EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Speed Strip SSA-1

Lors d'une news précédente faite par beubeu, nous vous avions présenté un accesso...">
Publié le 26 Février 2004
Page: 1/3


Lors d'une news précédente faite par beubeu, nous vous avions présenté un accessoire permettant de débloquer les Athlons XP et Barthon. Et bien nous venons de réaliser le test, made in CowCot ! Le voici pour vous le SPEED STRIP SSA-1 !!!
 
 

source Tout d'abord une petite présentation du produit (miracle), acheté par moi même à Studio 26 pour la modique somme (Maryse) de 15,90€ !  


Voici l'emballage de la bête !

Voici la notice de la bête !
  La première impression en voyant la chose ! Et bien merde ça fait chere au kilo ! Car en faite le SpeedStrip n'est qu'un vulgaire bout de plastique permettant de relier deux pattes du CPU, grâce à une matière conductrice (de poid lourd). La notice est relativement succinte (à quoi vous pensez bande de pervers!) et malheureusement en anglais... En effet celle ci (pas la sauteuse) explique comment installer le SpeedStrip, sur quelle série de CPU et nous donne un exemple d'overclocking réalisé grâce au SpeedStrip. Ces remarques misent à part la mise en place est plus que simple et facile (je sais je me repète) !
Nous allons rentrer dans les détails en vous montrant à l'aide de photos plus que détaillées, afin de mettre des photos (phores) sur nos propos (phans) du dessus!
Partagez :