EN DIRECT 1684 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Carte graphique Gigabyte GTX 970 Xtreme Gaming

Rédigé par
Publié le 15 Décembre 2015
Page: 1/11

La GTX 970 a connu des déboires, faute à une quantité mémoire mal expliquée d’un point de vue marketing. Toutefois, la carte demeure l’une des meilleures, si ce n’est le choix le plus pertinent, en 1080p. Nous sommes donc enchantés d’être à nouveau confronté à une GTX 970, d’autant plus qu’il s’agit de la nouvelle gamme Xtreme Gaming de Gigabyte.

Nom : GTX 970 Xtreme Gaming
GTX 960 G1 Gaming
Fabricant : Gigabyte


Gigabyte nous a donc fait parvenir une GTX 970 Xtreme Gaming. La carte s’adresse clairement à un public de gamer, de par son nom dans un premier temps, mais également par son look : PCB noir, carénage métal noir et gris, backplate, ainsi qu’une personnalisation poussée grâce aux diodes présentes sur le dessus et en cercle derrière les ventilateurs. Si vous possédez un boitier avec une fenêtre sur le côté, vous aurez tout le loisir de jouer avec le logiciel afin d’afficher la couleur que vous souhaitez.

La Gigabyte GTX 970 Xtreme Gaming mesure 27.8 cm de long, 11 cm de haut et 3.9 cm de large. Le refroidissement est assuré par trois ventilateurs de 80 mm. La carte a besoin de deux 8 pin pour fonctionner ; à noter qu’un adaptateur double 6pin vers 8pin est fourni dans le bundle. On trouve des sorties vidéo DVI, HDMI et DisplayPort x 3





Partagez :





Concours