EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Wizerty OC : GOC 2015, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 24 Décembre 2015
Page: 2/7



Pas le temps de se reposer, je dépose les bagages dans ma chambre et la petite troupe répare aussi sec pour aller déjeuner.
Le restaurant n'est pas bien loin, mais chaque traversée de route est une aventure. N'espérez pas que l'on ralentisse pour vous, même une fois au milieu des six voies, les voitures passent comme si de rien n'était :p
Le temps n'a pas changé depuis mon arrivé et ne changera pas pendant les cinq jours à venir. A savoir absence totale de soleil. Quand je dis absence, je pèse mes mots, pas même un rayon de soleil ne percera le brouillard.



En attendant d'être servi, les discutions reprennent de plus belle, chacun voulant connaitre la carte mère que les autres utiliseront, connaitre la stratégie qui sera utilisée le lendemain... Enfin, nous repassons les règles en revue une dernière fois.
Les plats arrivent, et contrairement aux autres Européens, je me laisse tenter par un plat local. Quitte à être en Chine, autant essayer leur nourriture. La présentation inspire confiance, mais déception, la viande n'a pas été désossée :p Chaque petit morceau regorge de fragments d'os, mais à part ça, RAS.



Après le repas, retour à l'hôtel au environ de 15h. Très vite, la fatigue l'emporte, l'heure de la sieste a sonné. 17h30, RDV pour le dîner. Le resto est sympa, mais il faudra attendre une heure avant que le premier de la table ne soit servi. Ensuite, quinze bonnes minutes de plus pour la pizza suivante et ainsi de suite. On a donc fini par tous taper dans la nourriture des autres afin de manger à peu près tous en même temps. Une soirée bien sympathique rythmée par les fous rires et les discussions pas toujours en rapport avec l'OC :)
23h30, de retour à l'hôtel, je fais connaissance avec Shimizu tout en dessoudant des composants de mes 980Ti. Après une petite heure de bavardage, extinction des feux.

Partagez :
Tags :