EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris ROCCAT Kova (2016)

Article
Rédigé par
Publié le 18 Janvier 2016
Page: 1/5

La Kova de ROCCAT était une petite souris de jeu relativement plaisante. Elle mettait les qualités ROCCAT à proximité de bourse. Mais il faut reconnaître que 2011, date de notre test, c’est loin. De fait, ROCCAT, qui ne se laisse jamais reposer sur ses lauriers, nous propose donc aujourd’hui une toute nouvelle Kova. Vous vous doutez bien qu’elle va largement se remettre à jour afin de rester dans la course. En revanche, qui dit mise au goût du jour, dit aussi tarif différent, elle est un peu plus chère mais s’agrandit aussi, tant sur le nombre de boutons que sur les caractéristiques techniques. Il nous reste donc qu’à la faire glisser, et à l’utiliser dans une de nos harassantes séances de travail : SWB nous voilà !

Nom : Ryos TKL
Fabricant : ROCCAT


Une boîte noire et bleue, comme toujours, présente la souris sur la face supérieure. Toutefois, le noir s’accompagne d’une jolie lueur rouge sur l’arrière de la représentation, histoire de préciser que la souris bénéficiera de quelques « aménagements translucides esthétiques » qui laisseront passer la lumière. Les classiques encarts bleus reprennent les points techniques principaux. Au dos, nous avons un rappel de l’ensemble de ces points.

La Kova dispose d’un bundle sobre : un dépliant sur les conditions de recyclage et un dépliant en tant que guide rapide de l’utilisateur. Ce n’est pas grand-chose mais mieux que rien.



Partagez :
Marque : ROCCAT
Nos partenaires :