EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier NZXT Manta, page 4

Article
Une bien belle petite chose
Rédigé par
Publié le 12 Février 2016
Page: 4/6

Le montage.



Au niveau de l'alimentation, c'est 4 vis et cette dernière repose sur des patins en mousse. Coté carte mère, avec une petite chose de 17 x 17 cm et pas mal de place en raison de la structure du boiter, autant dire que c'est assez simple de placer la chose. Pour le ventirad CPU, nous avons le droit à 160 mm de hauteur.



On commence avec le HDD qui prend place dans le fond du boitier. Il se fixe à l'aide 4 vis et repose sur des rondelles en caoutchouc. Un système simple, mais qui demande des manipulations, mais aussi de mettre le boitier sur la tranche. Concernant le SSD, nous avons le droit à des brackets qui sont maintenus avec des vis à main. Pour la fixation du SSD, 4 vis sont nécessaires. C'est assez efficace pour le coup et facile à exploiter.



Pour la CG, là aussi on trouve de la vis à main, et comme on le dit assez souvent, pour les CG nous sommes adeptes de ce concept, car la fixation est excellente, surtout avec les grands modèles. Dans ce boitier sachez que vous pouvez intégrer du 363 mm en dual-slot maximum.



Chez NZXT cela fait pas mal de temps que nous avons le droit à un gros passage central qui est dissimulé sous une platine placée plus en hauteur et nous savons que cette solution est super efficace. De plus, il est facile d'organiser les câbles derrière le plateau de la carte mère. Bref, ce sera une partie de plaisir et on a pas mal de dispositifs pour mettre des colliers en place. Une fois en marche, on peut observer les petites diodes blanches un peu partout et c'est assez joli, donc en accord avec le boitier.

Partagez :
Marque : NZXT