EN DIRECT 1987 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier NZXT Manta

Article
Une bien belle petite chose
Rédigé par
Publié le 12 Février 2016
Page: 5/6



Pour le test, comme toujours vous avez le droit à une séance de Crysis en 1680 x 1050 High AA 4x et ce durant 30 minutes. Les températures ont été relevées avec Hardware Monitor pour le CPU/GPU/CM/HDD. Nous avons fait un test en 5 volts et en 12 volts.



Pour de l'ITX, avec trois ventilateurs en 120 mm et une conception qui assez ouverte, forcément, nous avons des excellentes performances avec ce boitier et en plus avec la gestion en PWM, autant dire qu’on aura pas à se prendre la tête...

Comme on le voit, les performances sont excellentes en 5 volts ou en 12 volts et même le disque dur profite d'un bon flux, donc il ne chauffe pas plus que dans un boitier classique. Bref, excellente surprise de la part du Manta qui propose aussi des ventilateurs qui sont plutôt agréables. En effet, ces derniers sont réellement supportables en 12 volts et ils ne s’entendent quasiment pas en 5 volts. En effet à 30 cm impossible de les discerner. Vous trouverez surement le compromis idéal avec le PWM. Ajoutons que le HDD ne gratte pas trop.

Partagez :