EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Fractal Design Node 202

Article
Pour le salon
Rédigé par
Publié le 11 Mars 2016
Page: 1/6

Aujourd'hui, nouveau boitier ITX à la Ferme et ce dernier est une nouvelle fois en provenance de chez Fractal Design. Mais cette fois, c'est un boitier de type HTPC qui nous intéresse, avec le petit Node 202. Un boitier qui pourra autant être un Desktop, un boitier de Salon ou alors une Steambox comme FD le laisse entendre. Notre avis dès maintenant.

Nom : Node 202
Test Boitier Fractal Design Node 202
Fabricant : Fractal Design


Fractal Design est une marque qui est très active dans le domaine du boitier ITX. En effet, cette dernière propose de très nombreux formats pour diverses applications. Il est possible d'opter pour un boitier ITX pour faire du stockage, jouer et même faire du HTPC, notamment avec le Node 202 que nous testons ce jour. Un boitier qui se veut sobre et discret et qui arrive préchargé d'une alimentation 80 Plus Bronze de 450 watts au format SFX.

Les spécifications avant de commencer :

Caractéristiques
Façade
ABS
Chassis
Acier
Dimensions (mm)
125 x 385 x 332 mm
Poids
3.5 kg
Baies externes
-
Baies internes
2 x 2.5"
Slot d'extension
2
Montage sans outil
Partiel
Ventilation
-
Plateau CM extractible
Non
USB / Firewire / eSATA
2 / 0 / 0
Casque / Micro
1 / 1




Comme toujours chez Fractal Design, nous avons un carton des plus simples et des protections en polystyrène. Du côté du bundle, nous avons une notice, une petite boite qui intègre les vis et des colliers, un pied pour placer le boitier à la verticale, des pieds en caoutchouc à coller et un Riser PCI Ex.

Partagez :
Nos partenaires :