Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1319 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier In Win H-Tower

Article
PPPffffffff énorme
Rédigé par
Publié le 07 Mars 2016
Page: 5/5



Le H-Tower est un boitier intéressant sur bien des points. Véritable vitrine technologique pour In Win, il met en avant les capacités en innovation de la marque et permet d'afficher une nouvelle fois tout le savoir-faire.

Point de verre trempé ici, mais une grosse électronique avec un système d'ouverture motorisé très original, et toujours une finition supérieure pour le traitement de l'aluminium.

Néanmoins, et un peu comme certains concept-cars, le H-Tower se montre assez limité sur certains points. Par exemple, le stockage pourra être jugé comme insuffisant par rapport à ses dimensions, notamment pour les disques durs en 3.5", avec un seul emplacement. Ou encore le watercooling, qui ne dispose que d'un seul emplacement en 360mm pour le radiateur.
Ces limitations sont à nos yeux tout à fait normales compte tenu du système d'ouverture, plus l'aspect vitrine du boitier.

Du coup, c'est avec une certaine impatience que nous attendons de voir les dérivés de ce boitier, car le design nous a plutôt séduit, et il parait assez simple d'en faire une version non motorisée et plus complète.


Pour
Contre

Design original

Ouverture originale...

Boitier, table de bench ou présentoir

Finition très élevée

La GTX Titan des boitiers

Les lasers !

Design trop original

... mais bruyante

Limitations sur les composants

On parle du tarif ?






Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI





Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.

Les nouveautés