EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake 2016 : Vos questions et les réponses à ces dernières

Sans langue de bois
Rédigé par
Publié le 05 Avril 2016
Page: 1/4

Avant notre déplacement chez Thermaltake, nous vous avions demandé si vous aviez des questions à poser à la marque. Nous avions alors regroupé ces dernières afin de les poser à Kenny Lin, le créateur et directeur de Thermaltake.
cowcotland thermaltake rencontre dizaine jours taiwan avez questions


Il y a quelques années en arrière, Thermaltake était une marque très présente en France. Pourquoi cette dernière a presque disparu pour revenir sur le devant de la scène ce jour ?

En 2008, la crise a débuté et les difficultés en France ont commencé à ce moment là pour Thermaltake. Nos produits étaient trop chers et ne correspondaient plus aux attentes du marché. Nous avons donc décidé d'écouler tout notre stock et de repartir de zéro, mais cela demande beaucoup de temps car il a fallu redéfinir notre style et nos process, d’où notre absence.

Dans le souvenir de beaucoup de personnes, Thermaltake rimait avec produits de qualité, aux matériaux nobles et aux prix élevés. Pourquoi cela a-t-il changé ? Non, cela n’a pas changé, car nous avons encore des produits en développement avec BMW par exemple. Mais sachez que l’on travaille sur ce créneau des produits haut de gamme, mais cela fera en fait par tout un ensemble Tt, qui englobera le Design, le Modding et la qualité.

Le P5 est un concept très intéressant. Avez vous des options qui sont à venir pour ce boitier, comme une vitre plexi, des platines pour différentes pompes de watercooling, des extensions, etc.

Le P5 est un boitier au design simple, il est propre, facile à exploiter et voilà pourquoi il ne propose pas d’option pour le moment. Mais nous sommes conscients que les utilisateurs veulent des options pour ce boitier et cela passera par l’impression 3D avec un partage d'éléments, et ce gratuitement. On peut même parler d’un boitier en impression 3D libre de droit, et le P1 pourrait être de la partie.

Partagez :
Marque : Thermaltake
Nos partenaires :