EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ventirad Thermalright Macho Direct

Article
Rédigé par
Publié le 09 Mai 2016
Page: 2/5



Physiquement, ce Macho Direct ressemble à n'importe quel autre Macho, avec néanmoins ses petites particularités.
On retrouve ainsi le large trou sur l'arrière des ailettes, qui permettra de passer le tournevis, les ouvertures sur chaque ailette pour augmenter la surface d'échange, et la base excentrée.
Une base qui passe au Direct Touch, avec cinq caloducs au lieu de six et une partie du kit de fixation déjà en place. Du plus et du moins pourrait-on dire, toujours avec une finition suffisante qui s'approche du premier modèle.

Sauf pour la base. Disons-le de suite, le modèle en vente est théoriquement différent, plus propre. Dans notre cas, le Direct Touch nous ramène aux débuts de la technologie, avec un espace entre chaque caloduc, mais aussi avec la partie en aluminium de la base...





Le ventilateur retenu est un TY-147, en noir, qui tourne de 300 à 1300rpm. Une jolie plage PWM, avec en prime un câble proprement gainé.
L'installation se fait via les griffes, en ajoutant avant des patins en caoutchouc sur les coins.



Partagez :
Marque : Thermalright
Chercher Ventirad Thermalright Macho Direct sur :
Rechercher « Ventirad Thermalright Macho Direct » sur LDLC  Rechercher « Ventirad Thermalright Macho Direct » sur Amazon  Rechercher « Ventirad Thermalright Macho Direct » sur Matériel.net  Rechercher « Ventirad Thermalright Macho Direct » sur Top achat