EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Cherry MW 2110, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 24 Mai 2016
Page: 2/4



Côté finition, c’est bon, il n’y a pas de critique particulière à faire. Côté matériau, nous sommes, comme souvent avec Cherry, plus circonspects. Le plastique granuleux est de bonne qualité mais il ne valorise pas le produit. Il sera certainement sensible aux griffures et aux marques d’usure. Cela dit, n’oublions pas que la MW 2110 est vendu seulement 15 euros, de fait, sa finition est tout à fait digne.

La coque est sobre, très sobre. Elle chute rapidement, en raison d’un arrière court. Nous sommes presque sur un modèle type mini-souris. Elle est donc très courte, avec une courbure très abrupte. Il est donc de suite visible qu’elle ne sera pas à l’aise avec tous les types de prise en main. Placé longitudinalement, nous avons un marquage Cherry, histoire de rappeler qui en est le fabricant. La coque en partie centrale forme un ensemble complet avec les clics. Cet ensemble se détache du corps de la souris, et il laisse entrevoir le logement pour la pile AA et celui destiné à accueillir le micro-récepteur. Au centre des clics, nous trouvons une molette en métal. Ce qui, au regard du prix, est une performance. Celle-ci se pare d’un Les parties latérales ne portent rien de particulier, excepté deux stries arrondis. Ces dernières courent sur tout le pourtour de la souris, passant à la fois sur l’avant et l’arrière. Vous l’aurez compris, qui dit sobriété, dit aussi présence de clics uniquement, nous n’avons pas d’autres boutons. En retournant la souris, nous avons droit à quatre patins de petite taille, un capteur au centre, un bouton rouge d’allumage/extinction et un bouton clip permettant de libérer toute la coque supérieure pour accéder aux emplacements précédemment présentés.







Du point technique, la MW 2110 reste aussi très simple : un capteur optique de 2000 DPI maximum (1000-1500-2000). Cherry affirme que le capteur marche de manière optimale sur toutes les surfaces non réfléchissantes. L’unique pile AA promet 18 mois d’autonomie. La connexion sans fil s’établit sur 2,4 GHz et dispose d’une portée d’environ 10 mètres. Les dimensions sont les suivantes : 99 X 56 X 37 m pour un poids de 77 grammes. Comme avec sa grande sœur, pas de pilotes ici, c’est utilisable de suite sortie de la boîte.

Partagez :
Marque : Cherry