Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 473 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clavier Corsair K65 RapidFire

Article
Rédigé par
Publié le 14 Juin 2016
Page: 1/5

Nous savions que, quelque part dans l’univers, Cherry travaillait sur un nouveau switch. Nous savions aussi que Corsair travaillait sur un « nouveau » clavier. Il y avait donc fort à parier que les deux, vu le partenariat, allaient s’entendre pour proposer quelque chose de nouveau. Enfin, quand nous utilisons le terme de nouveau, c’est relatif, car un clavier reste avant tout un clavier. Corsair commercialise donc une série équipée de ces switches différents. Voici donc venir les RapidFire, modèles K. Nous avons donc reçu un K65, TKL donc. Ces nouveaux switches promettent une course courte et de la rapidité en supplément. C’est ce que nous allons voir dans le test d’aujourd’hui.

Nom : K65 RapidFire
Corsair K65 RapidFire
Fabricant : Corsair


Corsair fournit son K65 dans le packaging classique, jaune et noir. Quelques bandeaux jaunes présentent les points forts du clavier. Ce dernier est présenté de biais sur la face supérieure. La principale caractéristique technique du clavier est présentée sous forme d’un schéma explicatif sur la course du dit switch. Au dos, vous trouverez plus d’explications, un peu plus de détails, accompagnés d’une mention sur les origines allemandes des switches.

Du côté du bundle, le K65 est livré avec un set de touches supplémentaires, ces dernières ont des surfaces en gomme, design treillis. Evidemment pour procéder à l’échange, nous avons aussi un keypuller. Un petit guide de l’utilisateur finalise la composition du bundle.









Les nouveautés