Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 978 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier be quiet! Dark Base Pro 900

Article
Encore du très bon
Rédigé par
Publié le 27 Juin 2016
Page: 7/7



Tout d'abord, le prix, afin de juger. 249 €. Pour ce prix, vous aurez le droit à un boitier au design plutôt sobre et une finition qui est des plus soignées. L'ensemble est cossu avec la présence d'aluminium et le boitier arrive les bras chargé de cadeaux, l'équipement est pléthorique avec un Chargeur Qi, des LED Strip , un FAN HUB ou encore trois ventilateurs de qualité. Cela est sans parler de la vitre en verre trempé et de l'aluminium.

Concernant le châssis, be quiet! nous livre une très bonne copie, qui se veut en plus modulaire. En effet, on peut tout démonter, et même passer en Reverse ATX. Nous avons même un plateau de carte mère amovible le grand luxe, et n'oublions pas de dire que le boitier peut accueillir deux radiateurs de 420 mm à l’avant et dans le haut et un 280 mm dans le bas...

Voilà donc un excellent ensemble, qui se montre en plus silencieux en toute circonstance. Encore une fois, la marque Allemande nous montre tout son savoir-faire, de plus, pour 249 €, le boitier est clairement bien placé pour les prestations proposées.

Pour
Contre

Design Sobre

Finition

Equipement

Châssis

Ventilation

Modularité

Silence

Isolation

Filtration complète

Pas de cache sur l'alimentation






Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR
: comparer les prix



Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.

Les nouveautés