Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 948 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Lian Li PC-J60 WRX

Article
Pas une Subaru
Rédigé par
Publié le 08 Juillet 2016
Page: 2/6



Ce boitier Lian Li tout au format tour ATX et les dimensions de ce dernier son de 210 x 507 x 489 mm. Coté poids et comme le boitier est intégralement en aluminium, nous sommes sur une base de 6.48 kg, ce qui est vraiment léger.





Comme toujours, ou plutôt comme assez souvent chez Lian Li, notre boitier est un exemple de sobriété, même si cette déclinaison WRX noir et rouge tranche un peu. Reste que nous sommes face à quelque chose d'assez carré, mais qui fleure bon la qualité. L'aluminium est parfait, les finitions sont impeccables et les ajustements entre les différents parties du boitiers sont absolument impeccables. Du Lian Li comme on le connait. Sur les cotés, gauche comme droite, on remarque la présence de grille d'aération à l'avant et dans la profondeur. Ces dernières taillées dans de l'aluminium anodisé rouge, voire un peu rose selon la lumière. La porte de gauche s'offre une jolie fenêtre, tandis que la porte de droite est entièrement en aluminium. Enfin, nous avons des pieds de type HIFI, 4 au total.



Sur le dessus maintenant autant dire qu'il n'y a rien à voir. En effet, nous avons juste un nouveau panneau en aluminium brossé.

A l'arrière du boitier, nous avons tout d'abord une large grille dans le haut à destination de différents supports, l'emplacement de la plaque I/O Shiled de la carte mère, 7 slots d'extension avec des caches ajourés et l'emplacement de l'alimentation.

Sous le boitier, nous avons les pieds type HIFI avec des patins en caoutchouc. On voit aussi le filtre amovible de l'alimentation.


Les nouveautés