Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1632 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Lian Li PC-J60 WRX

Article
Pas une Subaru
Rédigé par
Publié le 08 Juillet 2016
Page: 4/6




La première chose à installer est l'alimentation. Elle prend place dans le bas, s'installe par l'arrière, est fixée avec 4 vis et elle reposera sur des tampons en caoutchouc. Vous pourrez opter pour du 210 mm max. Pour la carte mère, aucune difficulté, on a de la place, les plots sont en place, et vous aurez 160 mm de hauteur disponible pour le ventirad CPU.



On passe au stockage. Il faut, dans un premier temps retirer ou démonter les différentes cages pour les HDD. Il faudra, pour cela, retirer deux vis à main. Une fois la cage hors du boitier, il faut employer des vis spécifiques qui passent au travers de rondelles en caoutchouc. Pour le SSD, 4 vis classiques sont nécessaires. Au total, vous pourrez installer 4 HDD et deux SSD, ou 4 SSD et deux HDD.



Pour la carte graphique, nous avons des vis à main, la fixation est donc simple et rapide. Coté place, on a 41 cm de base, ce qui est conséquent.





Pour la fin du montage et donc le câblage, on le voit le résultat est propre. On a assez de passage, le cache dissimule l'alimentation et les HDD, et tout ou presque est à l'arrière du plateau de la carte mère. Bref, c'est efficace.




Les nouveautés