EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier IN WIN H-Frame 2.0, page 4

Article
Du lourd comme toujours
Rédigé par
Publié le 20 Juillet 2016
Page: 4/6





Pour l'alimentation, 4 vis suffisent. Sachez que vous pourrez installer l'alimentation comme bon vous semble, ventilateur vers le bas pour que cette dernière s'offre de l'air frais, ou ventilateur vers le haut afin de profiter de la magnifique grille.

Pour la carte mère, on met les plots en place avec l'outil dédié, puis on visse le tout. Du coté des limitations, nous sommes à 185 mm max en hauteur. Coté espace pour la carte mère, on voit qu'on est large, très large avec de l'ATX.



Pour la CG, nous avons des vis à main, la fixation est donc simple, rapide et efficace. Coté place on compte 330 mm avec les plateaux HDD et 440 mm sans.



Pour les unités de stockage, il faut retirer les paniers ou plateaux dans un premiers temps, en ôtant deux vis à main. Après, il faut fixer les HDD/SSD avec 4 vis et remettre le tout en place. Il est dommage qu'IN WIN ne propose pas de rondelles en caoutchouc pour les HDD.





L'organisation des câbles ne pose pas de souci, surtout si on exploite le Hot Swap, car tout est pré-câblé. Il faut juste bien veiller à ne pas faire de paquets de câbles trop épais, sous peine de ne pouvoir remettre la porte arrière en place.

Une fois allumé, le boitier est juste magnifique...

Partagez :
Marque : InWin